crochet robe bébé
Crochet Tricot

Un peu de nouvelles…

Oups ! Cela fait loooooongtemps que je n’ai pas donné de nouvelles ! Je suis toujours là. Il est arrivé un grand événement dans ma vie, une nouvelle vie s’ajoutera bientôt dans notre famille 🙂 Eh oui, je suis enceinte depuis quelques mois !

Mon début de grossesse était très dur. J’ai eu beaucoup de mal, de nausées, de migraines,des baisses de tension, et plein d’autres choses… bref, je suis restée allonger dans le canapé pendant 3 mois. Ceci explique mon silence. J’ai mis mes tricots un peu de côté, car je n’avais pas vraiment d’envie de tricoter, un ou deux rangs par jour contre des heures auparavant….

Maintenant, je vais mieux, mais je n’arrive pas avoir le même rythme qu’avant pour le tricot et la teinture à cause de grosses fatigues quotidiennes, en espérant que la forme reviendra bientôt ! Cela ne veut pas dire que j’ai rien fait, j’ai quand même des créations en cours même je mets beaucoup plus de temps qu’auparavant.

Alors pour mon futur bébé, j’ai déjà fait des petits choses. 2 petites photos pour vous montrer.

gilet bébé

crochet robe bébé

9 Commentaires

  1. J’en étais sûre! Félicitations!!
    J’espère que tu retrouveras de l’énergie, c’est difficile de se sentir fatiguée tout le temps mais il faut s’écouter et en faire un moment à soi (je ne l’ai pas fait et je regrette).

    Égoïstement, j’avais peur que tu aies arrêté de teindre et je regrettais déjà de ne pas avoir commandé ! 🙂

  2. Oooooh ! Félicitations ! =) Je m’en doutais un petit peu vu tes dernières créations sur IG et je suis contente de l’apprendre « officiellement ».
    J’espère que la suite de ta grossesse se passera mieux ! Prend soin de toi !
    Bises

    PS : les deux vêtements sont vraiment trop mignons !!

  3. Je te souhaite de poursuivre ta grossesse plus sereinement et de t’entourer de toutes les petites attentions possibles, la grossesse est un des rares moments où l’on doit se faire chouchouter, ça peut etre difficile de porter la vie. Bon courage, et félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *